LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 50 $ • LIVRAISON 7 JOURS AUX USA ET AU CANADA

SLUMBER PARTY SOCIAL DISTANCING OR VIRTUAL PARTY FOR KIDS KITS
girl ready for social distancing or virtual slumber party
running a social distancing or virtual birthday party or activity
teddy bear accessory sleeping bag
child with birth certificate for plush teddy
child stuffing her plush monkey at social distancing party
boy loves his monkey at social distancing or virtual kids party

VIRTUAL 10 PAR-T-PAK SLUMBER PARTY

Prix habituel
$149.90 CAD
Prix de vente
$149.90 CAD
Livraison gratuite à partir de 50 $

Virtual 10 pack Slumber Par-T-Paks vous permet de choisir n'importe quelle combinaison d'animaux pour jusqu'à 10 enfants! Choisissez parmi les licornes, les singes, les pingouins, les huskies, les léopards des neiges, les dragons, les cochons volants, les ours polaires ou les pandas. Combinaison maximale de 6 dragons ou cochons volants par paquet.

Ces kits de fête comprennent:
10 beaux animaux en peluche douce de 8 pouces avec leur propre sac de couchage à décorer - Choisissez parmi licornes, singes, pingouins, huskies, léopards des neiges, dragons, cochons volants, ours polaires ou pandas. Combinaison maximale de 6 dragons ou cochons volants par paquet. Le kit comprend: des sacs de couchage, un feutre / sac en tissu, une farce, des bâtons de rembourrage, des étoiles à souhait, des certificats d'adoption uniques (supplémentaires gratuits à télécharger en ligne), des invitations à des fêtes (à télécharger gratuitement en ligne) et des instructions pour organiser votre propre fête. est livré avec un sac en filet pour chaque animal.

Parfait pour les enfants de tous âges!

  • Sacs de couchage! Décorez le vôtre. Excellent substitut pour les sacs de butin, la soirée pyjama ou tout autre événement!
  • Décorez votre propre sac de couchage pour animaux de compagnie. Les sacs à dos Par-T-Pets ™ sont fournis avec des feutres en tissu. Ou vous pouvez ajouter à peu près n'importe quoi, des autocollants aux paillettes scintillantes (dans votre magasin d'artisanat local). Ces sacs de couchage sont un excellent ajout à toute fête.
  • L'inspiration pour ces sacs de couchage uniques est venue des clients de Par-T-Pets ™. Ces sacs de couchage de 10,5 pouces (de long) sur 6,5 pouces (de large) sont fabriqués à partir de polyester de couleur bleu clair. Ils constituent également un excellent substitut aux sacs de butin lors de tout événement pour enfants.

FREE SHIPPING OVER $50 • 7 DAY DELIVERY TO USA AND CANADA

SLUMBER PARTY SOCIAL DISTANCING OR VIRTUAL PARTY FOR KIDS KITS
girl ready for social distancing or virtual slumber party
running a social distancing or virtual birthday party or activity
plush teddies in their sleeping bags for slumber party
child with birth certificate for plush teddy
child stuffing her plush monkey at social distancing party
boy loves his monkey at social distancing or virtual kids party

VIRTUAL 10 PAR-T-PAK SLUMBER PARTY

Regular price
$149.90 CAD
Sale price
$149.90 CAD
Free shipping over $50

Virtual 10 pack Slumber Par-T-Paks allow you to pick any combination of Pets for up to 10 kids! Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs,Polar Bears, or Pandas. Maximum combination of 6 Dragons or Flying Pigs per Pak.

These do it yourself party kits include:
10 Beautiful 8-inch soft plush pets with their very own Sleeping Bag to decorate – Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs, Polar Bears or Pandas. Maximum combination of 6 Dragons or Flying Pigs per Pak. Kit includes: Sleeping bags, one fabric felt/bag, stuffing, stuffing sticks, wishing stars, unique adoption certificates (additional free to download online), party invitations (free to download online) and instructions to run your own party. comes with mesh bag for each pet.

Perfect for kids of all ages!

  • Sleeping Bags! Decorate your own.  Great substitute for loot bags, slumber party or any event!
  • Decorate your Pets very own sleeping bag. Par-T-Pets ™ Slumber packs come with fabric felts.  Or you can add just about anything from stickers to glitter sequins (at your local craft store). These sleeping bags make a great addition to any party.
  • The inspiration for these unique sleeping bags came from Par-T-Pets™ customers.  These 10.5 inch (long) by 6.5 inch (wide) sleeping bags are made from polyester come in light blue. They also make a great substitute for loot bags at any children’s event.