LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 50 $ • LIVRAISON 7 JOURS AUX USA ET AU CANADA

teddy stuffing kits
boy stuffing plush husky
Girl stuffing plush monkey
Girl with birth certificate and plush polar bear
Girl making plush pink unicorn
child fills out teddy birth certificate

MIX AND MATCH - 10 PET PAR-T-PAK - BASIQUE

Prix habituel
$99.95 CAD
Prix de vente
$99.95 CAD
Livraison gratuite à partir de 50 $

LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 50 $ • LIVRAISON 7 JOURS AUX USA ET AU CANADA

Les Par-T-Paks Mix & Match vous permettent de choisir n'importe quelle combinaison d'animaux pour jusqu'à 10 enfants! Choisissez parmi les licornes, les singes, les pingouins, les huskies, les léopards des neiges, les dragons, les cochons volants, les pandas et les ours polaires. Maximum de 6 dragons, pandas ou cochons volants par paquet.

Ces kits de fête comprennent:
10 beaux animaux en peluche douce de 8 pouces. Choisissez parmi les licornes, les singes, les pingouins, les huskies, les léopards des neiges, les dragons, les cochons volants et les ours. Maximum de 6 dragons, pandas ou cochons volants par paquet. Le kit comprend une farce, une étoile à souhait, des bâtons de rembourrage, des certificats d'adoption uniques (supplémentaires gratuits à télécharger en ligne), des invitations à des fêtes (à télécharger gratuitement en ligne) et des instructions pour organiser votre propre fête.

Parfait pour les enfants de tous âges!

  • Peluche douce extra douce de 8 pouces Par-T-Pets. Faites plaisir à votre enfant avec ces magnifiques animaux de compagnie en peluche.
  • PARFAIT pour les anniversaires d'enfants. Gardez vos enfants divertis pendant qu'ils peuvent farcir leurs propres animaux super doux. Fait un excellent sac de cadeaux à emporter à la maison aussi!
  • CRÉEZ et farcissez vos animaux en peluche. Libérez le potentiel créatif de votre enfant en remplissant son propre choix d'animal de compagnie.
  • ADOPTEZ VOTRE PROPRE ANIMAL! Chacun de nos beaux animaux de compagnie est livré avec son propre certificat de «naissance». Vos enfants peuvent les remplir et les chérir pour toujours.
  • Idéal pour développer des compétences motrices fines - C'est bien plus qu'un simple animal de compagnie ou un ours en peluche! La farce et le jeu aident à perfectionner la motricité fine de votre enfant, ouvrant de nouvelles portes à l’exploration, à l’apprentissage et à l’expression créative!

Aucune couture requise.

10 PET PAR-T-PAK - BASIC
10 PET PAR-T-PAK - BASIC
10 PET PAR-T-PAK - BASIC
10 PET PAR-T-PAK - BASIC
10 PET PAR-T-PAK - BASIC

10 PET PAR-T-PAK - BASIC

Regular price
$99.95 CAD
Sale price
$99.95 CAD
Free shipping over $50

Mix & Match Par-T-Paks allow you to pick any combination of Pets for up to 10 kids! Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs, and Bears. Maximum of 6 Dragons or Flying Pigs per Pak.

These do it yourself party kits include:
10 Beautiful 8-inch soft plush pets. Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs, and Bears. Maximum of 6 Dragons or Flying Pigs per Pak. Kit includes stuffing, wishing star, stuffing sticks, unique adoption certificates (additional free to download online), party invitations (free to download online) and instructions to run your own party.

Perfect for kids of all ages!

  • EXTRA SOFT 8-inch soft plush Par-T-Pets. Delight your child with these beautiful plush party pets.
  • PERFECT for kids birthday parties. Keep your kids entertained as they get to stuff their own super soft pets.
  • CREATE and stuff your plush pets. Unlock your child’s creative potential as they stuff their very own choice of pet.
  • ADOPT YOUR VERY OWN PET! Each of our beautiful party pets comes with its own ‘birth’ certificate. Your kids can fill them out and treasure them forever.
  • GREAT FOR DEVELOPING FINE MOTOR SKILLS – This is so much more than just a stuffable pet or teddy bear! Stuffing and playing helps hone your child’s fine motor skills, opening new doors to exploration, learning, and creative expression!

No sewing required.