LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 50 $ • LIVRAISON 7 JOURS AUX USA ET AU CANADA

Slumber Party theme party kits for kids
monkey plush pet in sleeping bag
glitter tattoo stencils
teddy bear birth certificate
decorating the sleeping bags
making my par-t-pet

Premium Slumber Party & Glitter Tattoos 10 PET PAR-T-PAK

Prix habituel
$139.95 CAD
Prix de vente
$139.95 CAD
Livraison gratuite à partir de 50 $

Les Par-T-Paks Mix & Match vous permettent de choisir n'importe quelle combinaison d'animaux pour jusqu'à 10 enfants! Choisissez parmi les licornes, les singes, les pingouins, les huskies, les léopards des neiges, les dragons, les cochons volants et les ours. Maximum de 6 dragons, pandas ou cochons volants par paquet.

Ces kits de fête comprennent:
10 beaux animaux en peluche douce de 8 pouces avec leur propre sac de couchage à décorer - Choisissez parmi licornes, singes, pingouins, huskies, léopards des neiges, dragons, cochons volants et ours. Maximum de 6 dragons, pandas ou cochons volants par paquet. Le kit comprend: des sacs de couchage, des feutres en tissu, de la farce, des bâtons de rembourrage, des étoiles à souhait, des certificats d'adoption uniques (supplémentaires gratuits à télécharger en ligne), des invitations à des fêtes (à télécharger gratuitement en ligne) et des instructions pour organiser votre propre fête.

Parfait pour les enfants de tous âges!

  • Sacs de couchage! Décorez le vôtre. Excellent substitut pour les sacs de butin, la soirée pyjama ou tout autre événement!
  • Décorez votre propre sac de couchage pour animaux de compagnie. Les sacs à dos Par-T-Pets ™ sont fournis avec des feutres en tissu. Ou vous pouvez ajouter à peu près n'importe quoi, des autocollants aux paillettes scintillantes (dans votre magasin d'artisanat local). Ces sacs de couchage sont un excellent ajout à toute fête.
  • L'inspiration pour ces sacs de couchage uniques est venue des clients de Par-T-Pets ™. Ces sacs de couchage de 10,5 pouces (de long) sur 6,5 pouces (de large) sont fabriqués à partir de polyester de couleur bleu clair. Ils constituent également un excellent substitut aux sacs de butin lors de tout événement pour enfants.
  • comprend des tatouages temporaires et des paillettes assorties à vos Par-T-Pets.

Feutres en tissu inclus dans les commandes comprenant un paquet de 10.

FREE SHIPPING OVER $50 • 7 DAY DELIVERY TO USA AND CANADA

Slumber Party theme party kits for kids
monkey plush pet in sleeping bag
glitter tattoo stencils
teddy bear birth certificate
decorating the sleeping bags
making my par-t-pet

Premium Slumber Party & Glitter Tattoos 10 PET PAR-T-PAK

Regular price
$139.95 CAD
Sale price
$139.95 CAD
Free shipping over $50

Mix & Match Par-T-Paks allow you to pick any combination of Pets for up to 10 kids! Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs, and Bears. Maximum of 6 Dragons, Pandas or Flying Pigs per Pak.

These do it yourself party kits include:
10 Beautiful 8-inch soft plush pets with their very own Sleeping Bag to decorate – Choose from Unicorns, Monkeys, Penguins, Huskies, Snow Leopards, Dragons, Flying Pigs, and Bears. Maximum of 6 Dragons, Pandas or Flying Pigs per Pak. Kit includes: Sleeping bags, fabric felts, stuffing, stuffing sticks, wishing stars, unique adoption certificates (additional free to download online), party invitations (free to download online) and instructions to run your own party.

Perfect for kids of all ages!

  • Sleeping Bags! Decorate your own.  Great substitute for loot bags, slumber party or any event!
  • Decorate your Pets very own sleeping bag. Par-T-Pets ™ Slumber packs come with fabric felts.  Or you can add just about anything from stickers to glitter sequins (at your local craft store). These sleeping bags make a great addition to any party.
  • The inspiration for these unique sleeping bags came from Par-T-Pets™ customers.  These 10.5 inch (long) by 6.5 inch (wide) sleeping bags are made from polyester come in light blue. They also make a great substitute for loot bags at any children’s event.
  • includes temporary tattoos and glitter to match your Par-T-Pets.

Fabric felts included in orders that include a 10 Pack.